Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT VOYANT GOMA D'AFRIQUE ET DU MONDE
10 novembre 2022

Témoignage marabout retour affectif

Témoignage marabout retour affectif

images

Sabine
Bonjour professeur goma
Je voulais juste vous dire merci.
Tout ce que vous m'avez prédit fin 2017 se réalise enfin. Cela à peut être mis plus de temps, mais c'est surement le temps
qu'il fallait pour que je mûrisse et que je me décide

Vous m'aviez dit qu'il fallait quitter mon boulot et envisager une nouvelle formation , ma vie ne se déroulait pas facilement.

Et c'est vrai que une année s'est écoulée et que rien n'a bougé ni en amour, ni dans ma vie professionnelle. Donc début mai 2018,
j'ai démissionné et je suis partie à Glasgow pour suivre des cours intensifs d'anglais et j'en suis revenu très heureuse.
Et enfin, je peux dire que je mène la vie que je voulais et que je prends mon destin en mains (grâce à vous).

Il ne manque plus que l'amour mais je sais qu'il n'est plus très loin. J'en ai l'ultime conviction car vous m'aviez dit qu'il viendrait après tous ces changements.

E-mail : royaumegoma@gmail.com

Whatsapp/Tél : +229 66 53 07 75

http://www.mediummaraboutdumonde.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT VOYANT GOMA D'AFRIQUE ET DU MONDE
  • Bienvenue sur le site officiel du puissant medium goma, magie blanche, maître marabout sans arnaque, puissant rituel d'amour, retour d'affection, retour d'amour, rituel de richesse, santé, vaudou, voyance d'amour, voyance gratuite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAÎTRE MARABOUT VOYANT GOMA D'AFRIQUE ET DU MONDE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
Pages
http://retouraffectifpuissant.com/
Publicité